La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Event 1 : Kidnapping !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destin des Protagonistes

PNJ : Je détiens votre destin entre vos mains

Destin des Protagonistes


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

La chatte regardait tout autour d'elle d'un air effaré. Elle ne voyait plus son petit. Elle souffla deux secondes, tentant de se calmer. Il était peut-être parti faire un tour dans le camp ; il ne fallait pas s'affoler et juste le chercher. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait ce coup-là.
Elle sortit donc et fouilla de fond en comble le camp. Mais il n'y avait rien. Pas de chaton.


- Mon bébé ! Où est mon bébé !

Le cri venait de la Pouponnière. La jeune mère s'y précipita. Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir perdu son petit. En vérité : il n'y avait plus aucun chaton dans la Pouponnière. Tous disparus, comme s'ils n'avaient jamais été là, comme s'ils n'avaient jamais existé.
Elles étaient allé chercher à manger sur le Tas de Nourriture. Elles leur avaient tourné le dos deux minutes, même pas. Et ils avaient disparus.

Le chef du nouveau Clan, Étoile Pluvieuse, eut tôt fait de venir voir ce qu'il se passait. Toutes les mères parlaient en même temps et elle dût les arrêter pour ne questionner que la plus calme, qui expliqua :


- Les chatons ont disparus Étoile Pluvieuse. Tous. Qu'allons-nous faire ?

Une réunion fut organisée autour du Promontoire, et la chef demanda à tous ceux qui en étaient capable de se joindre à elle pour chercher les disparus.


Attention joueurs de cette tragédie. Les kidnappeurs des petits ont laissé des traces. Trouvez-les mais gardez votre sang froid : aller chercher les petits seul serait se vendre à la Mort.
Réfléchissez-bien à vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Estompe

Ex Wind

Pelage d'Estompe


Messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi x)

Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

Pelage d'Estompe guettait sur la branche d'un arbre, les yeux dans le vague refléchissant aux évènements qui s'était prduit lorsqu'il sursauta en entendant le cris d'une mère qui avait vus ses pires craintes se réalisé. In consiamant il s'était dresser, le poil herissé. Il sauta de sa branche, enfoncant les griffes dans l'écorce du tron pour ralentir sa chute. Une fois a terre il courrut droit vers la source du cri : La pouponnière.
Une boule s'était formée dans son éstomac et l'angoisse lui donnait la nausée. Lorsqu'il arriva éssouflé apres quelques minutes de course, Etoile Pluvieuse et de nombreux chats était déjas là.

- Que ce passe t'il ? J'ai entendus un cri !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-l-epopee.ze-forum.com/index.php
Cœur d'Encre

Solitaire

Cœur d'Encre


Messages : 111
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi, pas loin. Je t'attend.

Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

Cœur d'Encre se promenait quand elle avait senti une odeur de chien. Une ? Non, plusieurs avec un autre odeur bizarre. Des chaton ! Il y avait des chatons avec eux et ils avaient peur. La solitaire eu envie de les suivre mais une idée vient jusqu'à son esprit. * Si les chaton sont ici, où sont leur mère ? Sont-elles blessé ou inquiète ? Il faut que j'aille les prévenir. * Ainsi la jeune chatte parti vers le camp où les tous chats s'étaient réunis depuis l'invasion des Maudits. En arrivant au camp, Cœur d'Encre entendit les cris affolé des mères. Elle hésita à entrer puis avança. Il lui fallait aller jusqu'au chef et lui expliquer ce qu'elle avait sentit. Dans l'affolement personne ne sembla la voir et elle fais partir mais elle continua comme même son chemin jusqu'aux mères. Arrivé devant elles, elle fut prise de malaise. * Si elles me croient pas et m'accuse ? Au moins j'aurais essayé. *

" Je sais que je ne suis pas la bienvenue ici mais je crois savoir où sont vos chatons. Les Maudits les ont kidnappé. "
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Pelage d'Automne
The End

Griffe du Firmament. Le premier nom qui me vient en tête. Je crois... Je crois que je commençais à l'aimer, cette petite. Elle avait été mon apprentie un temps, après lequel elle était devenue guerrière, pendant lequel j'avais appris à la connaître, elle avait appris à me connaître. Et je m'étais mis à l'aimer.
Aurais-je fais ma vie avec elle ? Peut-être. Très certainement. Mais la disparition, la montée de l'âme d'un chat vers le Clan des Étoiles, la mort met fin à tout cela. Aux projets et à la vie, bien entendu.

Lorsque les griffes et les crocs puissants du Maudit me traversèrent, je n'avais qu'un nom à la bouche, qu'une vision dans mon esprit, qu'une personne dont je souhaitais la présence pour m'en souvenir, dont je souhaitais la fuite pour sa protection. Griffe du Firmament.

Le sang coula. La douleur jaillit. Le noir m'envahit, mais l'image de son corps et du mien restaient en mon esprit. Jusqu'à ce que les ténèbres furent partout. J'avais vu Griffe du Firmament, me couvant d'un regard plein d'admiration, d'amitié, d'amour peut-être ? Ainsi que Pelage d'Automne, moi, allongé au sol, se vidant de son sang, les yeux posés à jamais quelque part dans le lointain.

Puisses-tu vivre heureuse Griffe du Firmament.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
Localisation : sur la lune :3

Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

[Plus personne ne répond? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Event 1 : Kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Kidnapping !   Event 1 : Kidnapping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 : Kidnapping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 : Kidnapping !
» Event : Inscriptions
» EVENT : Nous cherchons des idées !
» EVENT : Votez pour l'idée qui vous semble la meilleure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG :: Clan de L'Ombre :: Le Promontoire-
Sauter vers: