La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT : Nous cherchons des idées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51

Peuple de LGDC, bonjour ! Ou bonsoir.

Le titre veut tout dire, mais je m'explique : Pour mettre un peu plus d'ambiance et d'activité sur le forum, le Staff organise un Évent.
Évent, abréviation d’Évènement, est un RP à plusieurs, organisé à l'avance, avec des rôles donnés à chacun et consistant à sortir des RPs ordinaire.

Nous laissons donc vos idées nous guider pour cet Évent. Soyez le plus précis possible (merci de répondre après ce sujet) en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
~ Nom de votre Idée-Event :
~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait :
~ Les rôles disponibles :
~ Autre chose à savoir ?

Sachez que l’Évent peut se faire aussi bien avec des chats, des humains, fées, elfes, ou que sais-je encore comme personnages. Laissez libre court à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Symphonie Apocalyptique

Champion

Symphonie Apocalyptique


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2012

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

~ Nom de votre Idée-Event : ya pas de noms pour le moment :oops:
~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait : En gros il pourrait se paszser qu'un des chefs de clan s'alie avec les chiens afin d'éliminer les autres chefs pour avoir le pouvoir. Les chiens ne sont pas aussi idiot que cela ils vont tout d'abord coopérer et envoyer leurs champions et captifs se battre en les entrainants avec violence. Mais dans le noir quelqu'un attend. Patient inconnus de tous il n'attire pas les regards. Mais qui est t'il ? Simplement celui qui joue avec les vies de tous en les maniant comme des marionettes. Les chiens Pas idiots sentent la menace et décident d'attaquer de front au lieu de petit attentats avecrs les chefs. Mais leurs impatience sera t'elle récompensée ?
~ Les rôles disponibles : a voir
~ Autre chose à savoir ? non

Idée Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

Je te remercie d'avoir voulu contribuer, Symphonie Apocalyptique, mais je vais devoir refuser ton idée.
Elle ne suit pas du tout le contexte : les chefs (sauf Étoile Pluvieuse) sont tous parti à la Pierre de Lune, ils ne sont donc pas là. De plus, les chats ont peur des Maudits, ils ne sont pas prêts de les approcher avant longtemps encore ^^
Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "quelqu'un les attend dans le noir".
Désolée, mais je dois la refuser. C'était une bonne idée, en soit, mais elle ne suit pas le contexte, ce qui est tout de même primordiale.

Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? N'ayez pas peur de proposer hein (;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

~ Nom de votre Idée-Event : Déménagement
~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait : Le clan de la Rivière en a assez de dépendre du Clan de l'Ombre pour survivre. Le clan déménage au bord d'un petit ruisseau mais se rend compte (trop tard) qu'il s'agit d'un des territoires des Maudits. Les chiens ordonnent à leurs esclaves de les attaquer. C'est un massacre. Les autres clans leur viennent en aide.
~ Les rôles disponibles :à voir
~ Autre chose à savoir ?rien

Idée Retenue


Dernière édition par Petit Éclair le Mar 26 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Je vais peut-être modifier le Contexte, parce que je crois que vous ne l'avez pas bien compris ^^'

Alors Eclair, ton idée est bien, mais le chef du Clan de la Rivière est, lui aussi, parti pour la Pierre de Lune.
Néanmoins, cela n'empêche pas les chats de la Rivière (ou d'un autre ancien Clan, comme vous voudrez, les membres) d'en avoir assez d'être dépendant et de vouloir retourner sur leurs territoires. Les Maudits étant sur les Terres du Tonnerre (donc ils ne les attaqueraient pas), c'est tout à fait possible. Mais je ne vois pas à quoi cela servirait qu'ils soient parti pour revenir...

J'ai un avis mitigé... Qu'en dites-vous les membres ?
Vous pouvez encore poster vos idées bien sûr !

P.S : J'en profite pour vous dire que l'Event ne sera pas forcément avec des chats et des chiens, vous pouvez aussi faire des hommes comme personnages et donc le contexte sortirait de LGDC. L'évent est exceptionnel, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

Je sais que le chef est parti, mais j'ai écrit le lieutenant.
Mais c'est eux qui, par peur, ont absolument voulu se réfugier au Clan de l'Ombre, mais au bout d'un moment, le lieutenant en a marre et veut remettre leur avis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Pour le moment, nous avons supprimé les lieutenants ^^'

Écoute, ce qu'on va faire c'est que je vais retenir ton idée et en demander d'autre, puis à l'instant du vote ton idée sera parmi les choix proposés et on verra ce qu'il en adviendra. En attendant, modifie un peu le contexte pour que tout colle, parce que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à part revenir sur leurs territoires. De plus, il nous faudrait un Event où les Maudits arrivent avant de faire celui-ci. Et nous n'avons pas de Maudits...

Nous récoltons encore les idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Comme ça ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Oui, mais comme dis précédemment il nous faut un Évent pendant lequel les Maudits arrivent. Sauf qu'on n'a pas de Maudits (Puub !) à moins que ce ne soient des PNJ ?

J'ai quelques propositions à vous faire :

1) Avec des chats :

~ Nom de votre Idée-Event : L'Arrivée des Maudits

~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait : Les Maudits arrivent, le Clan du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre sont réunis aux Quatre Chênes pour regarder les nouveaux arrivants qui envahissent les Terres du Clan du Tonnerre. Par peur, tous les Clans se réfugient dans le camp de l'Ombre et forment désormais un seul groupe : les Quatre Clans. Les Maudits, eux s'installent sur leurs nouveaux territoires.

~ Les rôles disponibles : Les Maudits, les chats des Quatre Clans, les Champions et Captifs.

~ Autre chose à savoir ? Si vous voulez, on peut toujours faire cet Évent avec les Maudits en PNJ ? En attendant qu'il y en ait.

Idée Refusée

2) Avec des humains :

~ Nom de votre Idée-Event : Molière ou le Roi Louis XIV

~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait : La vie de Molière et du Roi n'est pas de tout repos, le Roi de France veut voir Molière jouer une de ses comédies. Un spectacle devant le Roi, ça n'est pas rien, si le Roi ne rit pas, la troupe de Molière sera décomposée. Il faut s'organiser au plus vite !

~ Les rôles disponibles : Molière (Jean Baptiste Poquelin), le Roi de France, Madeleine Béjart (femme de Molière), des Acteurs de la troupe de Molière (noms à choisir ; pas plus de 4), des Hommes et des Femmes de la cour du Roi (noms à choisir ; pas plus de 3). Ainsi que d'autre personnages auxquels je vais réfléchir.

~ Autre chose à savoir ? Il faudra bien entendu être actif, surtout les personnes qui prendront les rôles principaux tels que Molière et le Roi de France.
Si vous le souhaitez (je ne vois pas comment on pourrait faire autrement ^^') je créerais une catégorie spéciale Évents pour RP. Et vous pourriez inventer quelque chose de plausible et réalisable s'il vous plait, comment les chats se retrouvent-ils dans la peau de ces personnages du 17è siècle. Ou alors on n'invente rien, on fait juste l’Évent (s'il est élu).
Ca sort du contexte du forum, mais on est là pour s'amuser ^^

Idée Retenue

Nous cherchons encore des idées !




Dernière édition par Éclair de Pluie le Ven 29 Juin - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

~ Nom de votre Idée-Event :kidnapping
~ Un Résumé de ce qu'il s'y passerait :les Maudits veulent plus de territoires. Mais ils ne veulent pas livrer bataille car ils veulent garder tous leurs guerriers. Alors ils trouvent un autre moyen, plus sournois : ils kidnappent les chatons de tous les clans. S'ensuit ensuite une aventure où tous les guerriers partent en expédition pour chercher les chatons, mais les Maudits refusent de les libérer tant que les chats ne leur auraient pas livré leurs territoires.
~ Les rôles disponibles : les Maudits, les chatons kidnappés et les guerriers.
~ Autre chose à savoir ?non

Idée Retenue
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Tes intentions sont bonnes Petit Éclair, je retiens ton idée et elle fera parti des choix au moment du vote, mais je pense que ce sera mieux de faire d'abord l'arrivée des Maudits ^^' Enfin, on verra selon les votes des membres.

Petit Eclair a écrit:
~ Les rôles disponibles : les Maudits, les chatons kidnappés et les guerriers.
Y a pas de Maudits U.U

Nous récoltons encore les idées ! Par pitié, prenez en compte les groupes et le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:08

Je t'avais dit que cette histoire de Maudits ne feraient que des rôles vides T_T Tu peux toujours les jouer en PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:57

Après relecture de vos idées et du contexte, je me rends compte que les Maudits sont déjà arrivés. Inutile de faire un Event sur leur arrivée qui stagnera. Je vous propose donc une autre idée :

~ Nom de votre Idée-Event : Assemblée Exceptionnelle
~ Un résumé de ce qu'il s'y passerait : Les chats de Clans ont vu les Maudits arrivés et inquiets se sont réunifiés en un seul Clan. Entre les inquiets, les superstitieux, les croyants ; cela fait un débat animé sur les chiens.
~ Les rôles disponibles : Les guerriers, les apprentis, tout ce qui est un chat et qui fait parti des Quatre Clans.
~ Autre chose à savoir ? Bin... Non.

Idée Retenue


Dernière édition par Éclair de Pluie le Mar 3 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

Vous avez jusqu'à demain Lundi 2 Juillet au soir pour proposer vos idées, après quoi le sujet sera verrouillé et nous passerons aux votes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Nous ne prenons plus d'idées. Merci d'aller voter ici pour l'idée qui vous semble la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





EVENT : Nous cherchons des idées ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Nous cherchons des idées !   EVENT : Nous cherchons des idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Nous cherchons des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Inscriptions
» EVENT : Votez pour l'idée qui vous semble la meilleure !
» Event 1 : Kidnapping !
» Être Partenaire, nous Lier (boutons et fiche)
» Votez pour nous ! [Toutes les deux heures !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Le Promontoire :: Sujets fini-
Sauter vers: