La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:37

Je recherche des relations pour mes perso, venez en nombre !

Éclair de Pluie, guerrière du Vent ; femelle :
Compagnon:
Ami(es):
Famille: marraine de Patte de Dragon, Petit Ciel, Patte Tigrée et Petite Brise.
Apprenti:
Meilleur(es) Ami(es): Etoile Etincellante ;
Ennemi(e):

Nuage Brise, chatonne du Vent ; femelle :
Compagnon:
Meilleur(e) Ami(e):
Mentor:
Famille : Patte de Dragon(grand frère) ; Petit Ciel(grand frère) ; Patte Tigrée(grande soeur) ; Pelage d'Estompe(père) ; Coeur Marbré (mère) ; Eclair de Pluie (marraine)
Ami(es):


Pelage d'Automne, guerrier du Tonnerre ; mâle :
Compagne: Nuage du Firmament (futurement)
Apprenti(e):Nuage du Firmament
Meilleur(e) Ami(e):
Famille:
Ami(es):
Ennemi(e):


Pierre Ancestrale, guerrier de l'Ombre ; mâle :
Compagne: Etoile Pluvieuse
Apprenti(e): Nuage Sucré
Famille:
Ami(es):
Meilleur(e) Ami(e):



Dernière édition par Éclair de Pluie le Mar 3 Juil - 22:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile Pluvieuse

Administratrice Pluvieuse

Étoile Pluvieuse


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

J'ai pensé que ma chef pourrait être la compagne de ton guerrier à l'ombre.Parce que son compagnon d'avant est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

Je pourrais être ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

Eclair > Eh bien, je ne sais pas. Il faut voir avec Pluvieuse lorsqu'elle reviendra ; ça n'est même pas encore sûr que Pluvieuse et Ancestrale soient ensembles, alors...
Je doute que ce soit faisable, mais on verra (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:19

J'adorerais être que Nuage Sucré soit l'apprentie d'un de tes guerriers. Celui que tu veux, sachant que Sucré a beaucoup de caractère :P
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Etant donné que Pelage d'Autumn a déjà Nuage du Firmament (à qui il faut qu'on fasse le baptême d'ailleurs) qui va devenir sa compagne, je te propose Pierre Ancestrale.
Qu'en dites-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Pierre Ancestrale ? Bouh, ça a l'air d'être un vieux ronchon. *sort* OK, donc, on fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

Un vieux ronchon, entendez-vous ça. Non mais je meure là.
On fait comme ça, on voit par Mp pour la suite. Je t'ai ajouté aux liens (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!   Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair de Pluie, Petite Brise, Pelage d'Automne et Pierre Ancestrale recherche de tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Eclair de Pluie
» Une rencontre inattendu (pv Éclair de Pluie) [FINI]
» Quelle chaleur!!![pv. Eclair de Pluie] [Fini !]
» Tout pour tout le monde
» Une promenade qui va tourner mal....[ Éclair de Pluie & Fire] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Coin Détente :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers: