La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nuage de poussière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

nuage de poussière Empty
MessageSujet: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:39


Nom


Citation




► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Progression du Nom : remy puis nuage de poussière.
Surnom : lilou
Sexe : féminin
Age : 16 lunes
Rang : guerrier
Groupe : Quatres clans /!\ Les Maudits et les Captifs sont prioritaires ! /!\
Ancien Clan :aucun car c'est le début de ma vie dans les clans. Seulement pour les chats des Quatre Clans :aucun car avant mon chat était un chat bipède.
Situation amoureuse : solitaireBlabla


ಮ Caractère ಮ

 
Je suis gentille,intelligente,assez bougeon et très très très très très colérique *vous avez intéré à être gentil avec moi!!!*.Je suis aussi plutôt fofolle,assez gourmande, j'adore les souris mais je suis allergique aux rats.

ಮ Physique ಮ

Je suis un beau chat aux grand yeux bleux.Je suis plutôt de mince corpulence mais je suis bien dodu aux cuisses. Je suis tout en longueur: de mes pattes jusqu'à mes moustaches.La couleur de ma peau est rousse.



ಮ Story ಮ

Un matin d'hiver,un chat joli comme tout et aux grand yeux bleus se fit adopter par la famille Maken. Il vécut pendant longtemps dans leur joli maison mais un jour il décida de traverser le grand jardin de la résidence et d'aller dans la forêt...
Je me faufilai donc entre les pattes de Mme Maken ma chère dame garde à manger comme je l'appelai.Elle devais se demander où j'allais mais se diser sûrement que j'allais dire bonjour à brutus.note:Brutus était le chien de la maison à l'époque.Je traversais donc ces pattes comme je vous le dis et je sortais par la petite porte fait spécialement pour moi dans la porte.*une porte dans une porte je sais c'est très c** mais vous découvrirez d'autres choses qui me rendent un peu fofolle quand j'écris!!!*.Je courus à toute allure et traversai le jardin de la maison. Ensuite, je sautai par dessus la barrière et arrivai dans la forêt. La je vis un drôle de chat que je trouvais assez squelletique (comparé à lui je passai pour obèse ). Malgré sa corpulence, il se jeta sur moi. Je réussi avec mes maigres forces à me défendre convenablement et à la fin je le mis à terre.
<>,me dit-il.
Je lui répondis que je m'appelai rémy et que je cherchai à fuguer de chez moi pour vivre l'aventure.Alors il m'emmena au plus profond de la forêt,me parla des quatres clans, m'enseigna les règles de la chasse ,de la pêche. Je fus finalement admi dans le clan de la rivière.




ಮ Toi ಮ

Ton P'tit Prénom : je m'appelle Lili (comme mon pseudo l'indique). Facultatif
Ton Surnom :certains m'appellent lilou. Blabla
Ton Age : 16 ans . Facultatif
Comment as-tu connu le forum ? Le frère de ma meilleure amie travaille dans les recherches de forum et m'a montré celui ci car je suis folle des chats et aussi de la série la guerre des clans. Blabla
Tu le trouves comment ? Super genial et haut en couleur :D!!! Blabla
Des choses à redire ? Non pas vraiment. Blabla
Les Codes : Poussin-Coco- Blabla



Dernière édition par nuage de poussière le Ven 28 Juin - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:52

Bonjour lili ;)Tout d'abord, bienvenue.
Ensuite, les points à modifier pour ta présentation.

- Déjà, ton pseudo : Il doit être le nom de ton chat/chien, dans ton cas un chat, et j'imagine mal des maitres appeler leur chat "lili94". Change donc ton pseudo.

- Pour la progression du nom, il s'agit de savoir non pas par quel "rang" tu es passée, mais quels noms ton chat a pris durant sa vie. Par exemple, Rusty est devenu Nuage de Feu, puis Coeur de Feu puis Etoile de Feu.

- Le rang ne correspond pas au groupe demandé. Tu ne peux pas être et guerrier et captif.

- Enfin, l'histoire. Je ne sais pas si tu as lu le contexte, mais les captifs ne sont pas des prisonniers des clans. Ce sont les chats qui ont été capturés par les Maudits et leur servent d'esclaves. Mais ce type de personnage peut être tout aussi intéressant à jouer ;)Voir ici pour plus d'informations.

- Enfin n°2, je vais te demander d'étoffer ses descriptions physiques et morales. Essaye de faire au moins quatre lignes, parle de ses relations avec les autres, comment elle se comporte en combat, etc. Pour la description physique, parle de sa corpulence, de la couleur de son poil, la taille de ses griffes, bref plein de petits détails qui feront quatre lignes.

- Enfin n°3, désolée, mais les codes sont obligatoires xD Je sais que c'est long, je sais que c'est chiant, mais ça nous est très utile pour savoir si tu as lu le règlement ou non.

Je crois avoir tout dit, je te souhaite donc bonne chance pour corriger tout ça, et merci à ton frère, dit lui de parler du forum autour de lui, nous en avons grand besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:10

Bonjour aujourd'hui je n'ai pas le temps de le corriger car je dois partir dans 10 minutes à mon cours d'aïkido *raconte sa life*.
J'ai quelques petites questions à vous *je préfère vousvoyer, je sais c'est comme ça mais ça se transmet de génération en génération...off topic: merci papa grâce à toi je suis poli!!!*poser.
Première question (vous remarquerez que je suis plutôt organisée):
Pour cette histoire de code faut-il lire tout le réglement ou seulement une partie?Si oui,laquelle?
*Ce n'est pas que je suis feignant mais je vais au plus simple en générale.*
Deuxième question (c'est la dernière) est ce que c'est bon si je m'appelle nuage de poussière alias lili94?
Mais cela veut dire que je dois rechanger mon pseudo!!!
Voilà merci beaucoup de prendre connaissance de mes questions et de si possible y répondre *vaut mieux parce que sinon ça sert à rien que je les pose:héhé:*
Sur ce je vais à mon passionnant cours d'aïkido.
Lili 94 ou comment les chats aussi font des cours d'aïkido.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:07

Tu peux me tutoyer hein tu sais j'ai que 13 ans xD Donc, pour répondre à tes questions :

1. Oui, il faut lire le règlement en entier, car les codes servent justement à savoir si tu l'as lu. Si on te dit où ils sont ça ne sert pas à grand-chose x)

2. Du moment que ton pseudo correspond et que dans tes rps, tu parles bien de Nuage de Poussière, ça va, tu peux avoir un surnom pour la CB et la partie flood, du moment que cela n'envahit pas tes rps (comme moi, tu peux m'appeler Choco, mais dans mes rps, je parlerai toujours de Petit Eclair).

Sur ce, bon cours d'aïkido ;) (C'est classe comme sport *w*)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:39

Salut Choco , j'espère que c'est bien ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:37

Cela me convient mais (désolée si je titille sur les détails ^^) pourrais-tu mettre une majuscule à ton nom ? Et aussi, la couleur du poil de ton avatar ne correspond pas à celle que tu as écrit dans ta présentation :/ Donc soit, plus simple, tu changes ta présentation et met que Nuage de Poussière a le pelage gris, soit tu changes d'avatar ^^ Ah oui, et il te manque aussi le code deux ;)

Courage, tu y es presque ! :D
Revenir en haut Aller en bas
estellechanson

estellechanson


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Thiais

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://estellechanson.eklablog.com/
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:41

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: nuage de poussière   nuage de poussière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage du Ciel et Nuage Tigrée.
» Nuage Nocturne
» Nuage Sucré
» 1er entraînement[Pv Nuage de dragon]
» présentation de nuage de saphire♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: