La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ville des bipèdes (complément d'enquête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estellechanson

estellechanson


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Thiais

La ville des bipèdes (complément d'enquête) Empty
MessageSujet: La ville des bipèdes (complément d'enquête)   La ville des bipèdes (complément d'enquête) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:49

Il faut savoir qu'il y a toujours eu des chats qui ne connaissaient pas ces histoires de clans des étoiles,de l'eau,du vent,etc...Aujourd'hui,on les nommes les chats bipèdes.Ainsi que leur maître que l'on appelle les bipèdes tout court.Ces chats vivaient royalement,n'avaient pas le besoin de chasser pour ce nourrir mais il n'avait pas la liberté et l'indépendance.Ces sales chats pourris gatés, ne comptaient que sur leurs maîtres pour les nourrir.Ici,dans le royaume de la guerre des clans,nous ne pouvons compté que sur nous même car même nos meilleurs amis chats peuvent nous tromper et se rallier à des clans ennemis.Certains chats bipèdes aimerait vivre une vie comme la notre,pleines d'aventures,d'amitié,de chasses et de guerre.Mais d'autres chats bipèdes sont vraiment idiots.Il existe une rasse de chats de salon particulièrement idiots.Ce sont les gros chats blancs de salon nommé les persans (cela n'est pas une attaque contre cette rasse de chats mais voila quoi!!!).
Ces chats là sont pires que des chiens!!!
Et encore les chiens sont moins débiles que ces chats là.Qu'est-ce qu'ils font toute la journée?Ils dorment,ils mangent,on les caline,ils redorment...Et quelques fois il vont dans le jardin chasser mais c'est très rare (et leurs proies ne sont jamais de grosse souris).
Ces chats moi,je les appelle,les gros matous bêtas de salon( :héhé: ).
Ils ne comptaient que sur leurs maîtres (un peu comme les chiens,quoi) pour tout (bien manger,être au chaud,etc...).D'ailleurs les maîtres les appellent ''braves bêtes'' Brave Bête .Je ne sais pas si vous vous êtes déjà demandé mais pour moi si l'on déconpose braves bêtes cela fait un mensonge et une vérité.
Et oui braves surêment pas!!!c'est nous les braves bêtes;bêtes ça c'est sûrs ce sont tout de même des ''bêtes'' et en plus ces ''bêtes là'' sont bêtes comme des pieds!!!
Résumons donc,cette vie là n'est donc pas la meilleure qu'un chat puisse avoir.Je vais faire un bilan de ce qui est bien et mauvais dans cette vie là:
Les bonnes choses:
1°)cette vie là n'est pas fatiguante du tout.
2°)on mange abondément sans se fatiguer.
3°)nous n'avons pas à aller à la guerre et nos maîtres ne sont pas tortionnaires comme nous et sont en générale gentils.
les mauvaises choses:
1°)notre vie ne sera jamais remplie d'aventures,d'amitié,de ...(voir plus haut).
2°)nous n'aurons jamais la fierté d'être un chat des clans.
3°)nous serons des sales matous qui ne faisons que dormir toute la journée.

Voilà à tous les fous de chats qui ont horreurs des chats de salon,je vous souhaite une bonne journée!!!

Spoiler:
le plus gros chat du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estellechanson.eklablog.com/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

La ville des bipèdes (complément d'enquête) Empty
MessageSujet: Re: La ville des bipèdes (complément d'enquête)   La ville des bipèdes (complément d'enquête) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:17

Bonjour estellechanson.
Je ne sais pas si tu as lu le règlement, mais être validé est obligatoire avant de commencer à rp. De plus je me permets de dire que tu es sur un forum La Guerre de Clans, donc que ton avatar ne correspond pas (tu dois prendre un chat ou un chien.)

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des bipèdes (complément d'enquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG :: Les Territoires Libres-
Sauter vers: