La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kitten and dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:32

Dragounet.~
Attention à toi, jeune inscouciant


Nuage de Dragon dormait paisiblement, lorsque les premiers rayons du soleil vinrent caresser son pelage gris brun écaille de tortue. Il ouvrit doucement ses yeux, puis mis sa petite patte sur sa tête pour se cacher de la lumière. Il resta un moment encore allonger, puis il se leva tranquillement et avança jusqu'à l'entrée de la tanière des apprentis. Ses petites griffes tappaient contre la pierre nu, se qui faisait un petit bruit aigu; il se retourna et vit au fond de la tanière quelques apprentis qui dormaient encore. Il savait qu'aucun n'étaient partis s'entraîner, car désormais, les quatres clans de la forêt était mélangé, et Etoile Pluvieuse n'avait encore rien décidé, pour la plupart des apprentis qui avaient perdu leur mentor. Nuage du Dragon préfèrait ça, car si il avait commencé de nouveau un entraînement, et que son nouveau mentor mourrait lui aussi, il devrait encore une fois tout recommencer. Le petit félin allat prendre une pie sur le tas de gibier; la saison des feuilles mortes allait bientôt être terminé, et une saison glaciale les attendaient. Il mangêa son repas rapidement, puis il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne qui l'observait. Une fois qu'il pensa être seul, il se dirigea derrière la pouponnière, où un petit trou pouvait le laissait passer. Il entendit son prénom, c'était Pluies des Anges, mais comme chaque matin, sous sa mauvaise personnalité:

-Si cette fois tu as des ennuis, ne vient pas te plaindre. Je dirais que nous sommes partis chasser comme tu n'as pas le droit de sortir seul, mais si il t'arrive quelque chose, ce n'est pas mon problème, maintenant vas t-en.

Nuage du Dragon souria au guerrier noir, même si il se montrait souvent froid, il avait un bon fond, l'apprenti était un des rare félin que le guerrier protègait, et même si ils étaient de clans différents, ils savaient noué des liens, mais personne n'arrivait à l'expliquer...
Nuage du Dragon passa le petit trou en courant, et il continue de courir aussi vite que ses pattes pouvaient le porter, jusqu'à ce qu'il soit loin du campement. Il était enfin libre, et tranquille.
Lorsqu'il s'arrêta, il était près d'une église, dans l'ancienne ville des Bipèdes. Il savait qu'il était en territoires libres, il ne s'inquièta pas, et il entra dans le grenier de l'église par un petit trou , que seul les chats connaissaient. De nombreux rongeurs couraient un peu ârtout, il se mit en position de chasse, et s'amusa à chasser, mais cahque fois il relachait sa proie.
Il sentit alors une forte odeur, il s'approcha du rebord de la planche ou il se trouva, et s'avança alors pour observer la scène dans l'église. Au début il vit mal, puis il réussit à distinguer une forme qui se déplacait, et lorsqu'il reconnut la forme d'un maudit, la petite boule de poils retint sa respiration en priant le clan des Etoiles qu'il ne l'ai pas vu.
Il se dit tout à coup que c'était une occasion pour lui de montrer son courage, et de voir se qu'il vallait, il attendit que la forme soit sous lui, et lorsqu'elle était retourné dans une autres direction, il lui bondit dessus...



Dernière édition par Etoile de Lion le Jeu 29 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

La jeune Orla venait de devenir une saguinaire! Elle était si fière d'elle quel en avait déssider d'aller se promener,elle bondit,reniflait dessis et de la et parfois se roulait dans l'umus mouiller pour marquer sa présence.

Elle venait maintenant d'atteindre une joli clairière lorce qu'elle senti la présence d'un chat de clan, elle n'avait rien contre ses joli petit félin qui paraissait inoffenssif mais sa meute éxigeait de les chasser, de lesv tué, de les faire souffrir,...bref que de truque affreux! La jeune chienne grogna mais avant quel aie put faire le moindre mouvement, une masse s'écrasa sur elle la labourant de ses griffes, Orla glapit avant de se cabrer mais son agresseur etait solidement crampener à son cou la bordeur colli fini tout de même par attraper la patte du petit félin et le projeta contre un arbre, elle si aprocha en grondant, babine retrousser. La petite chienne savais parler que quelque mots dans la langue "chat" grace à la vielle Tonnie une chatte sacré de birmanie qui vivait avec elle cher les espèce de singe sans poil appeler bipède chez les chat, bref Orla se mit à baragouiner de son mieux.

Je te con...seil de pas chercher moi...Sinon toi avoir gros...ennui! Grogna t-elle du mieux quelle pu.
Toi jeune et insou...siant toi aucune...chance contre moi!!!
Le jeune félin avait l'air appeurer mais ses yeux brillait de dignité signe qu'il n'avait aucunement l'intention de se faire mener ainsi par un chien.

Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi!!?? Siffle l'apprenti avec arogance

La femelle bordeur colli renifla avec mépris. Arrête bêtise jeune chaton...

JE NE SUIS PAS UNE CHATON!!!! Hurle la petite bête.

Quelle aro...gance! Marmonne t-elle à deux doigt de sauter à la gorge de l'insolant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Dragounet.~


Nuage du Dragon vola contre un arbre. Au moment de le heurter, il sentit une douleur aigu lui parcourir l'échine, et il sentit un liquide chaud qui commencait à couler dans son dos. Le félin était blessé, et face à cette chienne, il savait qu'il avait très peu de chances de s'en sortir. Il cacha sa blessure en s'appuyant contre l'arbre, dès qu'il bougeait, il avait envie de pousser un feulement de douleur. Mais Angels lui avait apprit à ne pas montrer ses faiblesses, à se montrer courageux et déterminer face à l'ennemis quoi qu'il arrive. Lorsqu'il entendit la chienne noir et blanche qui commençait à parler:

- Je te con...seil de pas chercher moi...Sinon toi avoir gros...ennui! Toi jeune et insou...siant toi aucune...chance contre moi!!!

Le félin l'a regarda, le regard plein de détermination, et il lui répondit avec arrogance:

-Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi!!??

Chaques mots prononcait lui faisait un peu plus mal, mais le félin se montrait fort, c'était un maudit, et il l'a traité comme un moin que rien, elle ne savait pas qui il était. Elle se rapprocha un peu de lui et relança encore:

Arrête bêtise jeune chaton...

Le jeune apprenti eût envi de l'étripper. Il se retient, mais il se promit que si elle redisait un commentaire du genre, quoi qu'il arrive il se rebattrait, il se contenta de lui répondre en colère:
- JE NE SUIS PAS UNE CHATON!!!!

Elle était à deux doigt de lui sauter à la gorge, elle recula un peu et marmonna une réponse:

- Quelle aro...gance!

Pour Nuage du Dragon s'en était trop, il profita de l'espace que la chienne avait créé pour s'y glisser, et il se retrouva dans son dos, il s'aggripa à son échine, sachant en avance l'issus du combat, il s'avait qu'i allait mourir, mais il mourirait dans la fierté et la dinité.
La chienne commença à remuer dans tout les sens, mais le félin s'accrochait fermement, il lacha prise avec une patte et labourra le dos de son ennemis. La chienne se plaqua contre un mur, le chaton commença à voir trouble, et de nouveau il sentait se liquide chaud couler, mais désormais sur sa petite tête grise. Il lacha prise et tomba à terre. Son flan se levait péniblement et lorsqu'il respirait, on pouvait entendre un petit sifflement de douleur. Il essaya de s'appuyait sur une patte pour se relevait, mais celle ci se déroba sous son poids, il s'étalla à nouveau à terre, désormais il était à sa merci, il se préparait à mourir...



Dernière édition par Etoile de Lion le Jeu 29 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

La jeune Orla soupira, non mais se chaton était complètement fou! La vie était elle si affreuse au point de vouloir mourir ainsi? La chienne poussa un long soupir comme seul les chiens pouvaits prononcer, vous savez, vous que pense les chiens des chats? Qu'ils ont la langue trop bien pendu d'ailleur dans leur camps ils ne doivent faire que jacasser.

Ben qu'attends-tu pour me tuer? Crache l'apprenti.

Malgré sa peur au fond de sa voix, la femelle canidé ne pouvait qu'admiré le courage de ce microbe.

Hum...Pourquoi tuer toi ça être trop...Facil! Marmonne t-elle.

Trop facil???!!!S'étrangle l'étranger vexé par tant d'audace.

Quel est ton nom "minou"? Lance la petite chienne.

Et toi qui es tu "sac à puce"? Crache le petite animal.

Ton nom!!! Ordonne Orla en montrent les crocs.

C'est bon, calme ch'uis Nuage de Dragon. Bougonne le félin.

Moi être Orla et elle lui tendit la patte du côté de ses coussinets docils. Nuage de Dragon la regarda surpris avant de comprendre que s'était sa manière de le saluer alors il tendit une patte maladroite. Elle sourit à la façon d'un chien et Nuage de Dragon se sentit un peu rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

L'apprenti au pelage sombre était toujours à terre, le coup de la chienne ne venait pas, il cracha:

Ben qu'attends- tu pour me tuer?

La chienne parut surprise de voir tant de détermination dans le regard du chaton, mais Dragounet était devenu comme ça depuis sa rencontre avec Angels, le chaton s'était endurssit, maintenant il était devenu froids, que ça soit avec des inconnus, ou même ses frères et soeurs. La chienne marmonna doucemeent quelque chose:

La chienne s'énerva et hurla:

Ton nom !!

Le chaton balbuta alors une réponse, il savait que de toute façon il n'avait pas vraiment le choix vu les circonstances:

C'est bon, calme ch'uis Nuage de Dragon.

La chienne s'avança alors et tendit une patte en lui répondant simplement:

Moi être Orla

Le chaton lui serra la patte avec hésitation, puis lorsqu'elle lui sourit il se sentit en confiance et il lui sourit à son tour. Il essaya de se lever, en vain sa blessure lui faisait trop souffrir, et pour la première fois il montra un signe de faiblesse. Une larme perla sur sa joue poilu, il n'essaya pas de la cacher, la chienne l'avait déjà vu, et après tout, ce n'était encore qu'un chaton.

Il leva les yeux vers elle et lui demanda entre quelques miaulements de douleur:

Aide moi, j'ai mal, apporte moi des toiles d'araignées pour mes blessures

La chienne le regarda, puis elle partit un moment et revient avec ce qu'il lui avait demandé. Il en prit une qu'il plassa sur la blessure à la tête, et c'est là qu'il remarqua enfin l'empleur de ses blessures, et certainement ce qui avait provoqué de la peur face à Orla: une énorme balafre qui commençait derrière sa nuque et venait se terminer près de son oeuil était apprut, et elle paraissait profonde. La chienne se rapprocha de lui, et posa la tête du chaton à terre...


Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

Chaton insouciant. Souffla la femelle tellement doucement que l'apprenti de dû pas l'entendre.

Elle oberva longuement la petite bête qui paraissait si vulnérable mais farouche et courageux. Puis elle huma l'aire(les chiens ont un meilleur odora que les chats.)

Ecoute, si chiens... de ma meute te voient ici, il te tue... sur territoir de...toi comme sur territoir... de moi!

Le jeune félin comprenait, déja qu'il avait bien failli se faire tué par une chienne venant tout juste de devenir sanguinair alors qu'en serait il d'un grand et musculeux mâle plein d'éxpériance? Mais bientôt Orla poussa un aboiement bref et se jeta dans la rivière se mouillant des pattes à la tête. Dégouter, Nuage de Dragon lui demanda.

Comment peux tu aimer l'eau? Moi je m'y beigne que quand j'ai de la bile de souris jusqu'au museau et s'est froid mouiller,liquide...

Vous... chats, vous être que des chochotes! Rétorqua la bordeur colli en faisant aller la queue se qui hérissa le poil de la nuque et de l'échine du jeune mâle.

Qui à t-il? Demanda la sanguinair l'air surpris.

Quand tu fais aller la queue c'est que tu es fâcher. Siffle t-il se qui arracha un éclat de rire à la femelle noir et blanche.
Vous chats peut être mais pour...nous,chiens signifie être con...tent! Lance t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Chaton insouciant.

Prononça la chienne doucement ses mots, puis elle lacha sa tête et l'observa un moment.Nuage du Dragon ne bougeait pas, et l'observa lui aussi. Il remarqua qu'elle humait l'air, mais il ne prit pas la peine de faire de même. La chienne le regarda à nouveau, et dit:

Ecoute, si chiens... de ma meute te voient ici, il te tue... sur territoir de...toi comme sur territoir... de moi!

Nuage du Dragon voulait se battre et montrer de quoi il était capable, mais il c'était déjà fait sérieusement blessé par Orla, et il n'allait vraiment pas bien. Orla était une jeune maudite apparement, et lui un jeune chaton. Elle avait réussit à le battre, alors qu'est ce que ça serait pour un maudit expérimenté? Il préfèra ne pas l'imaginer. Lorsqu'il sortit de ss pensées, la chienne était dans l'eau et elle faisait des allées retours. Nuage du Dragon tira une grimace et lui demanda dégouté:

Comment peux tu aimer l'eau? Moi je m'y beigne que quand j'ai de la bile de souris jusqu'au museau et s'est froid mouiller,liquide...

Elle lui répondit simplement:

Vous... chats, vous être que des chochotes

Et elle commença à battre de la queue. Nuage du Dragon se releva doucement, ses blessures avaient un peu cicatrisaient déjà (le félin avait une particularité, il se remettait vite de ses blessures, et elles se refermaient assez rapidement). Il recula doucement, ses poils commeçaient à se hérisser, la chienne était certainement en colère, mais cette dernière demanda surprise:

Qui à t-il?

Il lui répondit alors en sifflat:

Quand tu fais aller la queue c'est que tu es fâcher.

La chienne éclata de rire pendant un moment, puis elle lacha:

Vous chats peut être mais pour...nous,chiens signifie être con...tent!

Nuage du Dragon éclata de rire à son tour, les chats et les chiens étaient différents, mais apparement ils pouvaient s'entendre bien. Il regarda alors la chienne s'amusait dans l'eau; elle tournait toujours, battant des pattes et s'aidant un peu de sa queue. Et nuage du dragon commença à s'imaginer nager. Peut être que les chats avaient simplement peur de l'eau car il ne savait pas nager? Et il se souvenu alors, d'une amie qu'il avait connu, et qui c'était noyée. Les yeux remplit de larmes, il commença à s'englotter doucement, et entre deux sanglots il releva la tête vers Orla qui le regardait étrangement, et il lui demanda:

Orla, est ce que tu pense que tu pourrais m'apprendre à nager?

Il demanda cela d'un voix si petite, les yeux si tristes, que la chienne accepta. Il savait que c'était dangeureux, mais si il aurait sû nager, il aurait pu sauver son amie. La chienne lui demanda alors:


Pourquoi toi vouloir?


Et Nuage du Dragon lui raconta alors son histoire. A la fin, la chienne elle aussi avait les larmes aux yeux, elle essaya de le reconforter un peu, puis il commença à lui demander:

Mais au faites, d'où vient tu? Pourquoi les tient son venu ici? Et comment se fait-il que tu parle le "chat" ?

Orla le regarda, puis tourna la tête vers ailleurs, Nuage du Dragon ne savait pas ce que la chienne allait faire, allait-elle lui révéler le secret des maudts? Ou allait-elle partir et le laisser seul? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

Hum,nous venons...nous d'une...longue lignée de chi...en domestique mais être nous...abandonner par maître ou...maître mort...Nous pas vouloir aller dans "SPA"...

Qu'est qu'une "SPA"? Demanda Nuage de Dragon.

Endroit ou bipède mettre chien abandon..ner ou sans maître. Expliqua la femelle sanguinaire.

Bref...Nous pas vouloir être...Enfermer alors nous sauver et nous être dev...enu maudit!

Je vois. Fit Nuage de Dragon,mais comment ce fait il que vous détester les chats?

Les chats ez chiens...Ont langage corporelle très...différent ainsi que chats qui se sert beauc...oup de leur miaulement alors que chien se con...tente énormément de leur mouvement. Se qui...fait que chiens et chats se comp...rendre mal et se déteste. Finit elle par annoncer.

Ah...Mais alors comment as-tu put apprendre la langue des chats? Voulu savoir l'apprenti.

Moi avoir amie qui s'appel...ait Tonnie et c'est cette chatte qui m'a appris et fait com...prendre comment chats fonctionné!

Mais autre maudit...Pas être de cette avis...

Et qu'est arriver à Tonnie?

Quand maître de moi et elle être mort...Elle être all...é avec bipède parce que elle...Etre vieille.

Mais, Nuage de Dragon avait très bien compris que Orla ne lui avait révéler que les base de sa meute et qu'elle révèle bien d'autre secret encors que l'apprenti n'aurait jamais immaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

La chienne commença à parler, racontant son histoire et l'histoire de sa meute:

-Hum,nous venons...nous d'une...longue lignée de chi...en domestique mais être nous...abandonner par maître ou...maître mort...Nous pas vouloir aller dans "SPA"... Endroit ou bipède mettre chien abandon..ner ou sans maître. Expliqua la femelle sanguinaire. Bref...Nous pas vouloir être...Enfermer alors nous sauver et nous être dev...enu maudit! Les chats ez chiens...Ont langage corporelle très...différent ainsi que chats qui se sert beauc...oup de leur miaulement alors que chien se con...tente énormément de leur mouvement. Se qui...fait que chiens et chats se comp...rendre mal et se déteste. Moi avoir amie qui s'appel...ait Tonnie et c'est cette chatte qui m'a appris et fait com...prendre comment chats fonctionné! Mais autre maudit...Pas être de cette avis...Quand maître de moi et elle être mort...Elle être all...é avec bipède parce que elle...Etre vieille.

Nuage du Dragon s'était assis tranquillement la queue enroulé autour de ses pattes, il avait écouté avec attention l'histoire de ses chiens, de ses maudits qui avaient envahit leurs territoires il y a déjà quelques lunes. Après tout, ils n'étaient peur être pas si différents que ça? Ils avaient juste un langage et des expressions différentes? Mais tous avaient peur des bipèdes, les fuyaient. Il reagarda la chienne, il savait qu'elle ne lui avait pas tout dit, mais peut être que par la suite, il le saurait. Il saurait l'histoire de ses maudits, qui ne l'étaient pas tant que ça après tout... Nuage du Dragon regarda alors la chienne, désormais ils étaient liés, elle lui avait raconté l'histoire de leur arrivé, c'était le seul félin qui savait le début de cette histoire, les autres ne la connaisaaien pas, ou du moins que depuis leur arrivé. Il lui dit alors:

-Je suis le seul de mon espèce à savoir cela, les autres pensent que étes méchant, que vous voulez nous tuer, et je l'avoue moi aussi je l'ai crus. J'ai une idée, si je t'apprenais les "trucs des chats" étripées chiens? Tu saurais parler mieux encore, et on pourait montrer a nos clans qu'on peu vivre tous ensemble sans se battre et avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:28

Elas, chiens pas tous aimez vous,...Beaucoup penser que vous être que des être narquois...et mal sain... Soupira la femelle.

Oui je comprend. Miaula l'apprenti.

Mais dit moi, y a t-il des chiens dans ton clan euh...dans ta meute qui aime les chats? Voulu savoir le jeune félin.

Il y... a Holly, peut... être Madène et le vieux Dodja? Nan pas lui...Et d'autre que moi pas sav...oir. Dit Orla.

Nuage de Dragon réfléchit à toute vitesse, ça ne fait pas beaucoup de chiens...Marmonne t-il.

Et y a t-il un champion mort dernièrement??

Oui Plume de scor...pion hier je c...ois.

Notre destin est il celui de mourir? Se lamenta l'apprenti au bord de l'incompréenssion.

Je...Pense que notre espèce trop di...fférente pour bonne...entente. Dit doucement la chienne.

Puis elle huma l'aire lorce qu'un félin du clan de Nuage de Dragon apparu, les yeux écarquilla les yeux de peur.

Nuage de Dragon! Sauf toi un maudit t'attaque!!!!!

Je m'occupe de lui. Crache le nouveau venu toute griffe dehors mais avant qu'il ait put bouger ne serais-ce une oreille, le guerrier sauta sur Orla...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Orla et nuage du Dragon parlèrent encore. Le chaton savait qu'il y avait peu de chance pour que les chiens et les chats soient amis un jour, et qu'ils vivent en harmonie...
Le chaton regardait la chienne parlait, lorsqu'il vit qu'elle commença à humait l'air, il comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle reposa un regard affolé sur lui, elle hurla:

Nuage de Dragon! Sauf toi un maudit t'attaque!!!!!

Les deux nouveau amis n'avaient pas prit le soin de cacher leurs odeurs, ou même de e cacher tout court, et il allaient le payer. Un énorme chien arriva, il sauta aussitôt sur la chienne blanche et noire, sans réfléchir le chaton partit en courant.
Le chaton au pelage gris ecaille de tortue s'engouffra dans les fougère, il tendait ses pattes ausi vite qu'il pouvait, il courut un long moment lorsqu'il fut assez loin il commenca à ralentir, il trotta puis s'arrêta.
Malgré la course qu'il venait de faire et l'importante distance qu'il avait parcourut, il n'était pas du tout essouflé. Il s'assit et se mit à réfléchir; il venait d'abandonner son amie seule à la merci de se chien. Il regarda en arrière, et reprit le chemin qu'il venait de prendre.
Il arriva rapidement à l’endroit où il avait été auparavant. Orla et l’inconnu était face à face et ils échangeaient quelques aboiements. Le chien en face d’Orla paraissait imposant, et pas très sympathique, Tiens, Angels version chien se dit l’apprentis.
Il était face au vent, et avait masqué son odeur, il ne se ferait pas repérer, même les meilleurs odorât avaient des limites. Il se tapit au sol, et décida que si l’inconnu attaquait Orla, il sortirait de sa cachette pour l’aider. Il attendait….
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11

Il a passer ou! Gronde Tohrn toujour à la reherche de l'apprenti, puis il se tourna vers la femelle et il dit avec un sourir terrifiant.

Tu était bien en train de l'attaquer avant que j'arrive, n'est pas? Bien sur! Pour qui me prends tu?

Oh, c'est juste que j'en avait pas eu l'impréssion, j'ai même entendu que tu miaulais! C'est stupide n'est pas...

Oui vraiment...Murmura la chienne.

Le grand mâle se dirigea alors vers les fougère ou était cacher Nuage de Dragon! Il marcha trenquillement, Orla remarqua que Tohrn n'avait pas sentit l'apprenti, fiouf!Malheureusement , une fois près du buisson le canidé se mit à renifler la terre en gémissant, les fougère se mit à bouger et Tohrn sauta dans le tas de plante!!! Aussitôt Orla se jeta sur l'effroyable animal, de ses dent puissante Orla mordit à la gorge son ennemi qui, plus puissant donna un coup de bassin et la femelle, Tohrn aboya furieusement et lorce qu'il voulu plonger ses cros dans la nuque de Orla celle ci, plus rapide, roula au sol et s'agripa au dos du mal!

La femelle border le savait, si l'un des deux combatant ne se mettent pas en position soumise à côté de celui qui l'avait vaincu l'un des deux mourait telle était la lois des chiens...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Nuage du Dragon avait vu l'énorme chien se rapprochait de la où il se situé, il s'était aussitôt décallé et avait changé de fougère, mais Orla ne l'ayant pas vu avait sauté sur l'animal noir, voulant le protéger. Elle l'avait saisit à la gorge et ce dernier avait poussé un affreux aboiement de douleur.
Désormais les deux chiens se trouvaient face à face, se contemplants les yeux emplient de haines, nuls n'osaient bouger, attendant que l'autre comméte une faute et qu'elle lui soit fatale. Nuage du Dragon avait grimpait dans un arbre et observait la scène de sa branche, il était terrifié et aurait voulut miauler pour appeler de l'aide, mais cela aurait été de la folie, il aurait trahit sa position, et d'ici que quelqu'un arrive, le molosse noir l'aurait déjà attrapé à la gorge.
Nuage du Dragon ne bougeat pas, et losqu'il vit l'ennemis de Orla qui avait un moment d'hésitation, il sauta sur son dos et le labourra de ses griffes, avant que le chien le mette à terre il roula, et s'attaqua à son flan nu. Il reçut alors un puissant coup de patte qui l'assema contre un arbre, et de nouveau il sentit ce liquide chaud couler dans ses yeux.
La chienne blanche et noire avait prit le "relais", une fatigue commença à emporter le chaton au pelage gris écaille de tortue, la fatigue de cette journée dur en émotion, la fatigue et la douleur qu'il ressentait. Il essaya de lutter contre cette force qui l'obligeait à fermer ses paupières, en vain il tomba dans l'inconcsience, à la merci de quiconque le voulait, son amie seule face à ce maudit qu'il l'avait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

Espèce de traîtresse!! Hurle Tohrn.

C'est faut!! Crache Orla.

Le grand mâle paru se calmer et il lança d'une voix bizarement mielleuse:

Et bien dans ce ca, si tu n'est pas une traîtresse, ramène moi ce chat pour en faire un champion!

Jamais! Aboie la chienne or d'elle.

Et la bagard repris de plus belle mais deux fois plus féroce. Dans des touffe de poil et de sang, des morsure terrible de la bave au coin de leur babine dans des hurlements sauvages.

Ils se mirent à courir le long d'un ravin espérant pouvoir faire tomber l'autre. Soudain Tohrn lança:

Attention!

Orla tourna la tête et bing! Il poussa Orla dans le ravin et elle pu juste à temps se cramponer au bord.

Je t'avait dit de faire attention. Chuchote le grand mâle très content de lui.

Mais lorce qu'il voulu la pousser, Orla planta ces croc dans la patte du maudit et elle le tira de toute ses dernière force, le grand chien tomba et Orla pu se remonter, elle scruta tout en bas et alla rejoindre Nuage de Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:28

Dragounet.~
Un réveil, une découverte...

Nuage du Dragon était toujours à terre, son flan se soulevait doucement aux rythme de sa respiration, et on pouvait entendre un petit sifflement de douleur. Le jeune apprenti, toujours inconscient saignait encore de sa blessure à l'oeil, une grande balafre le marquait désormais du coin de l'oreille, en passant par son oeil jusqu'au début de son musaux. Le jeune inscoucient serait marqué à vie par cette rencontre.

Le chaton au pelage gris écaillé commença à remuer faiblement, il commençait à se réveiller doucement. Il dut lutter de toutes ses forces pour pouvoir ouvrir ses petits yeux, qui paraissaient peser une tonne pour lui. Au début, il ne distingua rien, puis peu à peu des silhouettes, des couleurs commençaient à apparaître devant lui. Les contours n'étaient pas très bien marqué, sa vision était encore flou, mais il réussit tout de même à voir où il se trouvait. Le chaton avait fait un "vol" de 5 queues jusqu'à se qu'il se heurte à cet arbre, contre lequel il s'appuyait toujours.

Il se souvint alors peu à peu de ce qu'il s'était passé; son départ du clan tôt le matin, sa rencontre et son combat avec Orla, sa discution avec elle puis l'apparition de cet énorme molosse. Tout à coup il s'inquièta, où était Orla?? Avait-elle tenu tête à ce molosse? Et si ce n'était pas le cas, il savait que bientôt son tour viendrait.

Il se trouvait toujours couché, lorsque tout à coup il entendit les bruits de feuilles derrière lui. Le matou se raidit, craignant le pire; craignant que le molosse arrive...


Angel.~
Les apparences sont parfois trompeuses...

Le félin gris était partit en début d'après midi, après avoir mangeait rapidement son repas. Le guerrier s'inquiètait pour ce jeune félin, inscoucient, mais brave. Il lui rapellait lui plus jeune, et il s'était attaché à lui, mais il avait peur pour lui. Il avait peur, car, avant d'avoir une double personnalité, Pluies des Anges avait été comme n'importe quels chatons, jouant, rigolant, croquant la vie à pleines dents, jusqu'au jour ou il eût un terrible accident à cause de son idiotit....

Le guerrier avait suivit la trace de son protégeait sans vraiment aucunes difficultés, car Pluies des Anges était vraiment un bon pisteur, il avait un dont; il savait se battre incroyablement bien, savait chasser, pister et courir extrémement vite: il était à part, tout comme Nuage du Dragon, et il le savait, les deux matous auraient une destiné hors du communs.

En arrivant près de la Cité des Oiseaux, il remarqua que quelque chose n'allait pas, il y avait l'odeur de son protègé, oui, mais aussi d'autres odeurs fraîches. Ce n'étaient pas des odeurs de félins, mais des odeurs de maudits, de ses chiens dont Pluies des Anges avait eu à faire il y a quelques temps de cela, et contre lesquels il avait dût se battre. Son coeur s'accéléra, il se précipita dans la direction où se trouvait Dragounet...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:32

Elle trotina sans se précer, flaira huma fureta pésiblement pour rejoindre l'apprenti. Orla baya signe de décontraction puis elle se décida enfin à prendre un pas légèrement plus précer. Les chien son connu pour leur endurance et leur rapiditer c'est pour ça que Orla était chien de berger dans le passer, quand elle arriva à l'arbre ou se trouvait le matou, elle s'arrêta enfin. Le pauvre chat avait été fracasser contre le tronc comme on jète un baton à son chien. Orla équissa un sourir à la manière d'un chien.

Toi avoir pris...Belle gamelle. Lance joiyeusement la chienne avant d'aller renifler la pauvre bête à la reherche d'un éventuelle blessur grave. Heureusement que de viline écorchure, pas belle à voir pour certaine, mais pas profonde! Nuage du dragon la regarda d'un air complètement endormi comme quelqu'un qui se réveil d'un bonne nuit.

Il est ou le méchant chien? Demande t-il d'une voix faible.

Oh, à l'...heure qu'il est...Il prend un bon bain dans le ravin! Lance le femelle border avec un air malicieux.

Le novice souris comprenant ce qui était arriver au cabot et il allait renchérirent quelque chose lorce qu'un chat arriva en trombe...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

Nuage du Dragon parla un peu avec Ma chienne blanche et noir pour savoir ce qu'il était arrivé au méchant chien, lorsque tout à coup, la chienne se paralysa et se retourna. L'apprenti des quartes clans suivi le regard de son amie, il se paralysa lui aussi à son tour. Au début il ne voyait rien de spécial, lorsqu'une silhouette sombre commença à se distinguer dans les fourrées, le chaton commença à paniquer; parmis les feuillages des arbustes, se trouvait Pluies des Anges, et le guerrie n'avait vraiment pa l'air heureux de le trouver en compagnie de cette maudite. Il se roula en boule et recula, le guerrier au pelage sombre continuait d'avancer vers eux.

Il arriva à quelques queues d'eux, et cracha en direction de la chienne au pelage noir et blanc, parsemé de taches de sangs. Il feula de rage en direction de l'apprenti, ne quittant pas l'etrangère de ses yeux noirs:

-Nuage du Dragon, vient tout de suite ici!

Le chaton s'avanca la tête basse et la queue entre les pattes, il regarda une dernière fois son amie avant de se poster aux cotes du guerrier au pelage sombre. Le guerrier des quatres clans cracha encore en direction de la chienne, et il lança dans le langage des chiens:

- Tu t'approches seulement de lui, tu le touche seulement, tu aura affaire à moi, que ce soit bienveillant ou non, ne l'approche plus!

Nuage du Dragon fut surprit de l'entendre aboyer, la chienne aussi. L'apprenti au pelage gris écaille de torte regarda son amie, priant pour pas qu'elle ne réponde, car quoi qu'elle dirait, il savait que Pluies des Anges, le guerrier noir à double personnalité, l'attaquerait. Et quelque soit son ennemis, Pluies des Anges s'en sortait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Orla

Maudit

Orla


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2012

kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:53

Alors comme ça se chat aboyait??Orla retroussa les babine ou en laissait sortir les canine primère cel de devant ainci que les plus longue, elle grogna doucement, le chat inconnu au yeux d'Orla lui lan4a un regard si froid que la chienne eu sa fourure qui frissona. Le poil du collier de la border se dressa d'ailleur l'étrenger fit de même, la femelle noir et blanche eu envie de rire en voyant la taille minuscule du chat comparer à l'énorme chien quelle faisait, mais sa mère lui à toujours dit de se méfier de ses animaux intrépide et perfide! Pour intimidé le guerrier, Orla fit un pas se qui fit feuler l'autre.

Avence plus! Aboie le guerrier de clan.

C'est bon, je ne suis pas stupide, je parle très bien le chat comme tu parles le chiens! Rétorque Orla.

Tu parle le chat? Hoquete l'inconnu.

Peut importe. reprend t-il, tu n'avences plus sinon tu regreteras d'être venu au monde.

La femelle border colli, gronda à bout de nerf, pour qui se prenait il cette insolant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitten and  dog  Empty
MessageSujet: Re: kitten and dog    kitten and  dog  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kitten and dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG :: La Cité des Oiseaux :: L’Église :: Le Grenier-
Sauter vers: