La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fraisy' Shop (0/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:14

Bienvenue dans le temple des rêves d'enfants ...


My Artelier :


Je graphe depuis maintenant un an, Septembre 2011. Je fais kits, avatars et signatures, et toutes tailles. Si aucune taille est demandée, je fais du 500x300 ou du 600x400. La plupart des avatars que je fais sont du 200x300, 200x350, 200x400.
J'utilise Photofiltre 7, j'ai également Gmp 2.6, mais franchement, j'y comprends pas grand chose. On va donc dire uniquement que j'utilise Photofiltre, et Gimp ne sera utilisé que pour certains cadres ou certaines typos.
Egalement, je rate souvent les textes, c'est vraiment mon gros point faible. Si la typo ne vous va pas, n'hésitez surtout pas à me le dire, je garde toujours un exemplaire de la créa avec typo, et un sans, donc no stress là dessus.
Mon PUF est Dream Child, certaines de mes anciennes créas sont signées, Spa, Kawaii, Blood ou Fraisy, ce sont mes anciens PUF.

Rules :


Parce qu'il en faut bien, sinon, c'est le bazar !
Je n'accepte que trois commandes à la fois, quatre en temps de grande bonté, mais très rarement. Ca évitera de me surcharger et donc d'attendre encore plus longtemps.
Je mettrai parfois deux ou trois jours, parfois une semaine entière ou plus. Je n'ai pas EXACTEMENT la même routine, chaque jour. J'ai parfois plus de disponibilité, et parfois plus. Si j'ai plus de 3 commandes, si je suis de mauvaise humeur je pourrais tout simplement ne pas les accepter, sinon, je serais okay. Néanmoins, à 3/3 commandes ou plus, l'atelier est fermé.
Ici, Politesse est de rigueur. Je ne vous demande pas de me traiter comme une reine, mais un petit Merci, un S'il te Plait ou une Bonjour ne seraient pas rejetés.
J'oublie souvent pas mal de trucs, n'ayez pas peur de me demander de rectifier quelque chose ou refaire la créa. Je suis là pour ça !
Concernant le formulaire, pas grand chose à dire. Je vous demande juste de le remplir en donnant le plus de détails possible, histoire que la commande ressemble à ce que vous attendez. J'accepte moyennement les "à toi de voir", car le commanditaire est parfois déçu. Dans ces cas là, c'est de votre faute. Pour faire simple, bref et court : Veillez à bien remplir le formulaire en mettant le plus de précisions possible, et je vous pondrais un truc surement plus beau que si vous remplissez le formulaire à l'arrache, en trois mots =)

The Formulaire :

    Kit / Avatar / Signature ->
    Texte ->
    Sous texte ->
    Image de manga ou réelle -
    Couleur à mettre en valeur ->
    Images ou/et Description Précise du personnage ->
    Ambiance ->
    Autre ->


Code :

Code:
[size=14][font=Times New Roman][color=chocolate][list][b]K[/b]it / Avatar / Signature ->
[b]T[/b]exte ->
[b]S[/b]ous texte ->
[b]I[/b]mage de manga ou réelle -
[b]C[/b]ouleur à mettre en valeur ->
[b]I[/b]mages ou/et Description Précise du personnage ->
[b]A[/b]mbiance ->
[b]A[/b]utre ->[/list][/color][/font][/size]

Exemples (ce ne sont que quelques unes de mes créations prises au hasard, je fais plusieurs styles différents) :


Spoiler:
Et le lien d'une galerie que j'actualise à peu près régulièrement : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

*w* Juste trop douée pour le Graph' c'est so beautiful
    Kit / Avatar / Signature -> Avatar s'il te plaît
    Texte -> Pluies des Anges
    Sous texte -> je sais pas *.* mais si tu as une idée n'hésites pas ;)
    Image de manga ou réelle -un mélange des deux ? :$
    Couleur à mettre en valeur -> comme tu les sens
    Images ou/et Description Précise du personnage -> Pluie des Ange est un félin de taille moyenne avec un pelage gris/ brun et noir. Son corp est long et fin, ses pattes sont plus ou moins grandes et il a une queue plutôt courte. Pluie des Anges a deux oreilles pointu ainsi que une petite dent pointu qui dépasse un peu de sa gueule mais qu'on ne voit pratiquement pas. Il a les griffes très coupantes et il sait très bien se battre car il est très rusé et rapide commettait aux autres apprentis du clan.

    Ambiance -> n'importe
    Autre -> Prends ton temps et fais comme tu le sens ;)



Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

J'te fais ça =D
Je résume : Tu veux un avatar avec un chat au pelage gris OU brun et noir ? Ou le chat a un pelage gris, brun et noir ?
Et il m'faudrait juste au moins une précision sur l'ambiance ^^" Sinon je risque de te faire un truc qui te plairait pas :s Pour faire simple, tu veux que l'ensemble fasse un truc joyeux, triste, que le chat ait l'air déterminé ... ?

P.S : Merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:10

Un mélange? :$ au pire si ça fait moche improise xD *te simplifies pas du tout la tache*
Bah avec une phrase du genre: les amies sont comme des anges, ils nous portent quand nos ailes ne euvent plus nous soutenir OU Ne regarde pas vers le passéet continues d'avancer
*inspiré se mtin *
Et un truc qui fais triste,mais qu'on voit que le chat est détermié pour continuer d'avancer

MDR je suis sur ue maintenant tu comprends plus rien ^^'
Et c'est juste vrai tu graph trop bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

J'ai trouvé ces images, tu m'dis laquelle tu préfères et j'te fais le vava avec =3

Celle ci, je prendrais que le grand chat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Celle ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et celle là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:32

*.* ♥ trop beautiful tu pourrais faire un vava avec la 3è et une signa :$ avec la première ou deuxième? :$ J'arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

J'te fais une signa avec la première et un vava avec la troisième =D

EDIT : J'ai le vava déjà : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=15663988][img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/66/39/88/chat_a10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Juste trop beau *.* Merci :D Fraisy' Shop (0/3) 3613480495
C'est nrmal que je vois pas l'image en vava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

T'as du te gourer quelque part xD Tu vas dans ton profil, et dans le dernier champ au dessus de réinitialiser (dans la partie avatar) tu mets ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et voici la signa sans typo pour savoir si t'aimes pour le moment ^.^ Si t'es okay, j'mettrais le texte =)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

J'aime pas.... Je love, j'adore, je kiff.... *.*
Ps: oui je suis blonde je mettais gourré dans les codes ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

xD J'te fais la typo alors ^^ Tu l'auras demain, là, j'ai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:11

oki (: prends ton temps c'est pas urgent;)


Edit: J'ai rep au rp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fraisy' Shop (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Fraisy' Shop (0/3)   Fraisy' Shop (0/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisy' Shop (0/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Coin Détente :: Coin Graph' :: Ateliers-
Sauter vers: