La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namyku

Solitaire

Namyku


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Loin~

Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges Empty
MessageSujet: Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges   Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

Elle revenait de la chasse, bredouille encore une fois. Avec les Maudits qui traîne dans les environs, dur de trouver des proies. Aussi, elle décida de se coucher à l'ombre du Sapin afin de faire une pause avant de repartir.
A force de ne plus rien manger, elle devenait maigre et son pelage si brillant avait ternis. Ses yeux non plus ne brillaient plus autant qu'avant, cela faisait maintenant deux Lunes que son maître l'avait abandonné, et qu'elle se terrait sans repère ni direction.

- Je devrais partir, pensa-t-elle à haute voix. Pour aller où ? Ici, il y les Maudits et sur les terre de l'Ombre il y a des chats égoïstes... Autant rester ici, dans ma solitude, ça vaut mieux.

Le vent joua avec son doux pelage, l'hiver approchait, c'est le moment qu'elle aimait le plus. Elle se lécha le pattes et vit une souris, blottit dans un coin.
- Toi, tu n'iras pas plus loin !
Elle se leva doucement, se mis doucement en position d'attaque et sauta sur la pauvre victime qui ne vit pas le coup venir et qui termina rapidement dans l'estomac de la chatte affamée.
- Ce n'est pas avec ça que je vais tenir, j'ai si faim...

Elle se recoucha sous le sapin, guettant le moindre bruit qui se glisserais dans celui du vent qui lui caressait les poils quand soudain . . .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges   Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:08

~Pluie des Anges~
>To be... or not... to be...

Pluie des Anges en avait marre de passer ses journée au campement. Depuis que les quatres clans étaient devenus un seul et que tout les chats devaient vivre ensemble au territoire de l'ombre, il n'y avait plus beaucoup de place.

Angels se leva, il se dirigeat vers le tas de proies qui se trouvait au pied du promotoire, il le regarda avec tristesse: il n'y avait plus beaucoup de proies, il faudrait bientot aller chasser. Il décida de franchir le petit tunnel, grappit la petite colline, et s'enfonçat dans le territoire de l'ombre.


Pluie des Anges marcha un long moment, rapidement le guerrier quitta le territoire de l'ombre pour s'aventurer sur celui du vent. Il suiva la piste d'un rongeur, il arriva près des majestueux sapins, où il vit une chatte assez maigre assis au pied d'un rocher. Elle n'avait aucune odeur, certainement une solitaire se dit-il. Elle était vraiment maigre, son pelage était devenu terne, il n'avait pas peur d'elle. Il savait qu'elle ne ferait pas le poids face à lui, même si la chatte inconnu avait était en forme, très peu de chats pouvaient battre Devils, sa deuxième personnalité. C'est avec un pas assuré qu'il s'approcha d'elle et lança:


-Pour toi aussi les temps sont dur?



La chatte parût surprise de voir un inconnus s'approcher aussi calmement, et aussi serènement. Elle se coucha vers l'arrière, rabattat les oreilles et se mit en poisition d'attaque. Angels comprit sa réaction, après tout, ils ne se connaissaient pas, et après l'arrivée des ennemis sur le territoire des chats, pas étonnant que tous soient si méfiant. Il s'approchat encore un peu d'elle, pui il s'assit et il lui dit doucement:

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, je suis simplement partis chassé pour mon clan. Je suivais la trace d'une souris, mais tu l'as attrapé avant moi, ajoutat-a t'il en designant du bout de la queue le petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
 
Rencontre de Vent de Neptune et Pluie des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de Neptune
» Pluie des 'Anges
» Quel est ce monde que j'ai toujours ignoré ? [PV Pluie des Anges]
» Cherche PLUSIEURS Mentors du Vent! [2/4]
» compagne et compagnon Vent, Tonnerre et Ombre [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG :: Clan du Vent :: Les Territoires du Clan du Vent :: Le Majestueux Sapin-
Sauter vers: