La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une sortie tant rêvée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boule de Givre

Ex River

Boule de Givre


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

- Maman ! Maman !
Le chaton cherchait autour de lui sa mère. Il l'avait perdue alors qu'ils étaient sortis de camp pour explorer le territoire.. Boule de Givre l'avait tellement harcelée qu'elle avait fini par céder à ses demandes. Mais voilà qu'il l'avait perdue. La petite jetait autour d'elle des regards inquiet et promenait ses yeux de couleur différentes. Mais où était donc sa mère ?
- Mamannn !
Elle entendit un cris, puis un long grognement qui fit hérisser ses poils. Elle feula et finit par sentir une odeur.
De chien.
Une énorme mâchoire pleine de dents s’abattit sur le chaton.
Elle hurla.

Je me réveille toute agitée sur ma litière. Je sais que je ne suis plus dans la forêt, perdue avec un chien qui me tue mais toute seule dans la pouponnière du clan de l'Ombre.
Je ne me rappelle pas de notre territoire à nous, le clan de la Rivière. Je ne suis pas née ici mais je ne me rappelle pas de la pouponnière de mon clan. Maman dit que j'étais trop jeune.
Il n'y a personne à l'intérieur, tout le monde doit être dehors, par cette chaleur. J'entends même les cris des autres chatons et les ronrons amusés des reines qui les observent. Je me lève et m'étire, essayant de chasser la vision horrible des crocs s’abattant sur mon petit corps de chaton.
Je me passe quelques coups de langues sur mon poitrail et sors la tête dehors. Mes yeux ne peuvent pas être éblouis par le soleil mais je sais qu'il fait très beau et que tout les chats sont en train d'en profiter.
Je tourne la tête vers l'entrée du camp lorsque je sens l'arrivée d'une patrouille de chasse. Je m'approche d'eux parce que je vois qu'ils sont près à repartir.

- Je peux venir s'il vous plait ?! Je ferais pas de bruit ! S'il vous plait !
- Désolée mais non, tu es trop petite. Attend d'être apprentie.
La chef de patrouille me parle sur un ton doux mais je sais qu'elle a pitié de moi. Je sais qu'elle pense que je ne pourrais jamais être novice. Je la fusille de mon regard bicolore et m'éloigne lentement.
Ma mère m'a dit que j'ai les yeux de deux couleurs différentes. L'un bleu clair, l'autre bleu foncé. Je ne sais pas à quoi correspondent ces mots mais elle dit que c'est très jolie et que c'est la couleur du ciel.
Je traine les pattes jusqu'à la pouponnière et m'assois. Je fixe l'entrée du camp de mon regard aveugle avec dépit. J'aimerai tant sortir ! Ne serais-ce que pour quelques instant ! Mais tout les chats me pense inutile. Il y en a même qui doute de ma capacité à devenir apprentie.
Je soupire et sens une larme couler le long de mon visage et s'écraser sur mon pelage.

- Pff... J'aurai préféré ne jamais naitre...


Dernière édition par Boule de Givre le Sam 15 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Petit Éclair se sentait seule, tellement seule. Elle était le seule chaton de la portée et, elle ne savait pas pourquoi, aucun autre chaton ne voulait jouer avec elle. Alors elle passait ses journées à courir derrière les feuilles. Elle vit une petite chatte qu'elle n'avait jamais vue -décidément le clan était grand- au pelage blanc et aux magnifiques yeux bleus. La petite chatte discutait avec un chef de patrouille. Visiblement, elle voulait les accompagner, mais Petit Éclair vit à son air déçu que la chatte n'avait pas accepté. Petit Éclair s'approcha de la petite chatte blanche et lui demanda d'un ton enjoué :

-Tu veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

Miaaw... Je baille et m'étire, faisant vibrer mon petit corps roux et blanc. Oui, je vibre quand je m'étire, c'est drôle, pas vrai ? Et toutes les vibrations s'étendent et se transforment en énergie ! Je suis bien réveillée, maintenant. Yahouuu ! Nuage Sucré est d'attaque, prête à devenir la reine du mooonde ! Bah quoi ? J'ai pas le droit de devenir la reine du monde ? J'aimerais bien, moi. Ce serait marrant ! Vous trouvez pas ?

Aujourd'hui, j'ai rien à faire. Mon mentor, Vieux Caillou (enfin... Pierre Ancestrale), n'est pas là. Aujourd'hui, je suis libre ! Nan, j'rigole. Je vais peut-être aller chasser avec d'autres chats. Il faut bien nourrir le Clan... Euh, le Clan... C'est plus vraiment des clans, ce foutoir. Moi, j'aurai bien aimé vivre au temps où la forêt était encore partagée entre quatre clans et que le mien s'appelait Clan de la Rivière. Oui, j'ai bien envie d'aller chasser. Youpii ! Bon, la cérémonie où j'ai été nommée apprentie a eu lieu il y a très peu de temps, donc je ne suis pas encore très expérimentée... Mais ils vont voir, tous ! Ils vont voir comment une apprentie inexpérimentée se débrouille ! Je vais leur rapporter plus de gibier qu'ils n'en ont jamais vu...

Je sors de la tanière des apprentis, bien décidée à faire quelque chose de ma journée. Je ne peux pas trainer dans le camp à ne rien faire, on me traiterait de feignante. Et je ne suis pas, mais alors PAS DU TOUT feignante ! Je détesterais que quelqu'un dise ça ! Il n'y a pas beaucoup de monde à l'extérieur. La patrouille de chasse est déjà partie. Oh, non... Je me suis levée trop tard. Bah, c'est pas grave. Je peux aller chasser seule. Maman me répète sans cesse que je n'ai pas le droit, que je suis trop jeune et que c'est trop dangereux. Elle dit que je dois être accompagnée. Pfff... Moi, je rêve de liberté ! Je suis apprentie, maintenant, je peux bien me débrouiller seule. Hey, j'ai six lunes, quand même ! Je ne suis plus un chaton... Mais je me fiche de ce que dit Maman, elle est trop trouillarde. Je partirais seule, avec ou sans son accord.

Je remarque une petite tête près de la pouponnière. Je ne connais pas tout le monde, ici, il y a tellement de chats maintenant que les clans ont fusionné ! Ma truffe me dit que c'est une fille. Je m'approche de la petite tête blanche aux yeux bleus. Sa mère doit être à l'intérieur. Celle-là doit encore moins avoir le droit de sortir, elle n'est même pas apprentie... Soudain, une idée me vient. Mais il faudrait qu'elle s'éloigne de la pouponnière, ou sa mère nous entendrait.

Je peux peut-être lui dire de me suivre discrètement. Oui, je peux. Je bondis jusqu'à elle en riant. C'est bizarre... Maman m'a dit que les chats blancs aux yeux bleus sont souvent sourds. Mais pas celui-là, ou je le saurais. Un coup de chance ! Je n'aimerais pas être sourde, ça doit être terrible. Comment peut-on devenir un bon guerrier si on ne peut même pas se servir de ses oreilles ?

-Hé, salut ! Tu t'appelles comment ? je miaule.

Vous voulez savoir ce que je veux faire avec elle, hein ? Eh ben, vous le saurez après. Il faut déjà que je parvienne à lui parler. Je remarque un autre chaton à côté. Une minuscule chatte rousse est en train de lui parler. Elle veut jouer avec la petite blanche. Je crois qu'elles viennent toutes les deux de la Rivière. Chic chic chic ! Et si je les embarquais toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Givre

Ex River

Boule de Givre


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

["Foutoir" ? XDD ]

Je me tourne vers la petite voix que j’entends - ce qui ne sert à rien, je ne peux pas voir le félin à qui appartient la voix - . Mon odorat me signale que c'est une femelle. Mon regard bleu foncé-bleu clair se tourne dans sa direction et je répond.

- Tu veux jouer avec une aveugle ? Je...

- Hé, salut ! Tu t'appelles comment ?

Une autre voix interrompe. Encore une femelle. Plus âgée si j'en crois le timbre de sa voix. Pourquoi tout le monde m'envahit d'un coup ?

- Je suis Boule de Givre. Je disais donc que je veux bien jouer avec toi, si ça ne te dérange pas de jouer avec quelqu'un qui ne peut pas te voir.

Waw, nous sommes trois chattes du clan de la Rivière. Oui bon, on s'en fiche un peu, c'est le bazar dans les clans donc nos origines ne servent pas à grand chose...
Je me lèche la patte en attendant que les deux répondent. Je me demande bien pourquoi cette apprentie me demande mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Petit Eclair attendait patiemment la réponse de la petite chatte blanche quand un autre chaton, encore une femelle, plus âgée apparemment, si elle en croit son intuition. C'est une apprentie sûrement. Et elle lui dit quelque chose, elle doit venir de Clan de la Rivière. Chic, une nouvelle amie à se faire! Elle ne doit pas les connaître car elle demande :
-Comment tu t'appelles?
La petite boule givrée s'appelle... Boule de givre, d'ailleurs. C'est joli comme prénom. Boule de Givre. Et ça lui correspond bien. Son pelage est blanc comme du givre. Elle sent qu'elles vont s'entendre, toutes les deux. La question s'adressait à Boule de Givre, mais Petit Eclair répond également :
-Moi c'est Petit Eclair. Très joli nom! Puis, à la chatte rousse et blanche : Et toi?

La chatte blanche aux yeux bleus répondit, apparemment surprise que quelqu'un veuille jouer avec elle, qu'elle aimerait beaucoup, mais elle se demandait si ça nous dérangeait de jouer avec quelqu'un qui ne voit pas. Personnellement, Petit Eclair se fiche un peu qu'elle soit aveugle ou pas, du moment qu'elle a une amie. Elle refoula cette pensée légèrement égoïste et sourit (en fin, autant qu'un chat puisse sourir) aux deux autres.

-A quoi vous voulez jouer?

[désolée du temps de réponse, pour un rp merdique en plus ><']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

    Boule de Givre et Petit Éclair... OK, pigé ! Je retiendrai leurs noms. Elles m'ont l'air sympas, même si elles sont plus jeunes que moi. Je sens qu'on va bien s'amuser, avec l'idée qui me trotte dans la tête. Je lance, enthousiaste :

    -Et moi, Nuage Sucré ! Mon mentor n'est pas là, et il n'y a personne pour jouer avec moi, alors je m'ennuie.

    Je ne peux m'empêcher de remuer en parlant. Je gesticule, je joue avec ma queue, je bondis puis reviens aux deux apprenties. En fait, je suis peut-être apprentie, mais je suis restée un chaton. J'essaie de me calmer. Je m'assois, la queue enroulée entre les pattes. Mon baptême est très récent. Il faut bien que je m'amuse !

    Oh, zut... Boule de Givre est aveugle. Ma maman m'a dit que les chatons blancs aux yeux bleus sont souvent aveugles. La pauvre ! Bon, c'est pas très grave, elle pourra venir quand même. Il faudra juste faire attention.

    A quoi on veut jouer ? Moi, je sais. J'espère juste que ces deux petites chattes ne sont pas des mauviettes. Je baisse le ton, veillant à ce qu'aucun adulte ne m'entende :

    -Et si on faisait une petite excursion ? Vous n'êtes pas obligées de prévenir vos mères...

    J'ai beaucoup de mal à garder mon calme. J'ai envie de bondir, de crier, de courir partout. Je pourrais faire ça une fois sortie du camp. Je sais que c'est défendu, mais ce serait tellement drôle ! Et puis, je connais les alentours, mon mentor me les a montrés. C'est pas comme si c'était vraiment dangereux. Je sais comment sortir du camp sans se faire repérer par les autres guerriers qui rôdent. Tu contournes la pouponnière, tu passes sans un bruit derrière les tanières... Et tu rejoins discrètement la sortie ! C'est facile, et ça marche. Je le sais... Je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Givre

Ex River

Boule de Givre


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

Une excursion ? Waaaaah, je crois que je vais beaucoup l'aimer elle ! Et puis l'autre aussi à l'air sympa. Je commence à m'aggiter. Je suis excitée. Pour la première fois, je pourrais sortir ! (Et ce n'est pas faute d'avoir essayé avant !)

-Maintenant ? Tout de suite ? Oui ! Je suis plus que prête !

Je commence à courir après ma queue. Puis je m'arrête, légèrement essoufflée. Je saute sur Nuage Sucré, trop contente. Je lui attrape la queue mais me rend vite compte que ce n'est peut-être pas le moment de jouer.
Je la relâche et me relève, dissimulant mon trouble en me léchant le poitrail. Il faut que je me calme.
Je me dandine d'une patte sur l'autre et demande à Petit Eclair :


- Et toi ,tu viens avec nous ? Ca va être super ! Mais au fait, dis-je à Nuage Sucré, comment on va faire ? Il ne faut pas que les guerriers nous voient, sinon on va être puni !

Changer la litière des anciens, les débarrasser de leur tiques, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:44

Petit Eclair sautille de joie en entendant ces mot. Sortir ? Génial ! Elle n'est jamais sortie de sa vie, et elle se sent seule. Ce sera l'occasion de se faire des amis... et de désobéir aux règles ! Petit Eclair adore désobéir aux règles, elle trouve ça très excitant. Elle regarde les deux autres chattes avec un air de défi.

-Si je viens ? Bien sur !

Je me déplace vers la sortie que j'ai repéré, derrière la pouponnière, mais dans laquelle je n'ai jamais osé m'engouffrer. Non, je ne suis pas peureuse ! Mais je ne veux pas y aller seule...

[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! C'est mon rp le plus cours depuis.... En fait j'en ai jamais fait d'aussi cours :O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie tant rêvée... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant rêvée...   Une sortie tant rêvée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie tant rêvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [pv Pluie][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG :: Clan de L'Ombre :: La Pouponnière-
Sauter vers: