La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour,je chante et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estellechanson

estellechanson


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Thiais

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:07

Bonjour,je suis un ''chat'' qui adore mais adore chanter.J'aimerais vraiment vous montrez mes vidéos que je fais avec une amie mais comment les mettre?Elles n'ont pas d'adresse dailymotion ni d'adresse youtube. Ma mère veut bien que je les mettes sur un forum car c'est bien fréquenté mais en aucun cas sur youtube.S'il vous plait,aidez moi!!!Merci. Mignon Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://estellechanson.eklablog.com/
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:22

Alors ma pauvre!!!Moi j'aimerais beaucoup t'entendre chanter mais je ne sais pas comment faire si tu n'as pas youtube.Je sais,je sais mon commentaire ne saire pas à grand chose vu que je ne peux pas t'aider ma pauvre choupinette.Tu es nouvelle ici moi aussi!!!C'est pour ça je ne connais pas bien...Mais je pense que quand tu reviendras cette après midi une bonne âme charitable et intelligente *pas comme moi :D lol* t'auras répondu.En tout cas je repasserai cet après midi j'ai hate de t'entendre chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:12

Recoucou c'est encore moi,je constate que personne ne t'as écrit donc je m'en charge *il faut croire qu'il n'y a pas d'âme charitables sur ce forum* off topic: nan je rigoles!!!*.
Bon alors j'ai bien réfléchi à ton problème et j'ai trouvé la solution!!! Danse Disco
Je suis trop fort!!!
Alors tu dois sûrement avoir déja mis tes chansons sur un blog/forum/sites/etc...
Tu n'as qu'as faire un copié collé de ce blog/forum/sites/etc... et le tour est joué.
Bonne chance,j'ai hâte de t'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
estellechanson

estellechanson


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Thiais

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:19

merci bon alors j'essayerai prochainement de mettre un son,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estellechanson.eklablog.com/
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:37

Désolé si personne n'a répondu, mais comme vous avez du le constater c'est un peu inactif depuis un moment.
Si tu ne peux pas les mettre sur youtube, voit pour les mettre sur un site hébergeur? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
nuage de poussière

nuage de poussière


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:17

C'est bon je suis allée voir tes chansons grace au blog que tu as mis dans ta signature.Tu chantes trop bien,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je chante et... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je chante et...   Bonjour,je chante et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je chante et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Coin Détente :: Jeux et Discussions :: Discution-
Sauter vers: