La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau membre du Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Hello les cats Nouveau membre du Staff 3613480495

Je poste pour vous prévenir qu'il y aura bientôt un nouveau membre du staff qui sera voté pour apporter un peu de "nouveauté" au forum. Parlez du forum autour de vous ;) plus rapidement il y aura quelques petits nouveaux, et l'élection se fera :) .



Pour vous présenter il faudra compléter le formulaire suivant:

Spoiler:


Ce qui donnera:



Puf:
Motivation(s),:
Souvent connecté?:

C'est aussi simple que ça ^^

Dans une semaine vous saurez qui a était choisit :) vous pouvez toujours envoyez des mp ou poster directement ici pour vous présenter ;)

Entre mercredi et vendredi je vous dirais normalement le ou les (peut être qu'il y aura deux nouveaux membres du staff Bave ) ;) Alors allez y ils vous reste quelque jours ;)





Fire la Fonda.~
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Yume
♫ Administratrice Lyly ♫
Yume


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

C'est moi que voilou ^w^ !

Puf:[/i][/b] Dream Child pour signer mes créas. Mais on m'appelle Lyly ^^

Motivation(s): J'ai pas mal d’expérience en tant que membre du staff de forums RPG ^^ Je suis fondatrice d'un forum, admin en chef sur un autre, et modératrice sur un autre. Je suis admin en chef du fow en question (le deuxième là o/) depuis 6 mois maintenant, et j'y étais auparavant modo durant 4-5 mois. Voilà pour l'expérience o/ Ce qui me motive ... c'est déjà d'aider les gens, et d'aider le fow à vivre ^^ Sur certains forums où j'étais, parfois, le staff n'était pas présent, et les membres ayant des questions, devant se faire valider ou autre, étaient à l'abandon ... Je trouve ça juste ignoble, même si c'est sur Internet. Un membre du staff est quelqu'un en qui on peut avoir confiance ... Bref, j'arrête de raconter ma vie, tout ça pour dire que j'veux avant tout aider les gens sur ce forum ^^ Et en seconde raison, animer le forum, le faire avancer, jusqu'à arriver au sommet \o/

[b][i]Souvent connecté?:
7j/7j baby o/ /PAAAN/


Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lion

Administratrice Fire

Etoile de Lion


Messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune :3

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:11

Et bien je vous anonce que désormais Yume et Petit Eclair font partis du Staf Bravo à eux deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:56

Congrat', les filles (;
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Petit Éclair
♠ Administratrice Choco ♠
Petit Éclair


Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
Localisation : En train de courir après ma queue

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:29

Merci beaucoup, j'espère que cette expérience m'enrichira et que je serais à la hauteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré

Ex River

Nuage Sucré


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

BRAVO ECLAIROUNETTE ! T'ES LA MEILLEURE ! Nouveau membre du Staff 3613480495 Et bravo Yume ! ♥️ Ne soyez pas trop méchants avec nous :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Staff   Nouveau membre du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation : Membre du Mois
» Le Staff au complet
» Question au Staff o/
» Le Staff - Changement
» Hey, je suis un nouveau Maudit \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Le Promontoire-
Sauter vers: