La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
Invité
Anonymous



The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Bonjour bonjour ;D


Nom du forum : The Savane
Date d'ouverture : 1 mai 2012
Type de forum : Forum d'RPG sur les animaux de la savane
Contexte :
En plein milieu de la brousse habitent différentes espèces d'animaux. Crée-toi ton animal et choisis ton clan. Il faut savoir que la savane est séparer en 2 clans principaux dont le territoire de la lumière et le territoire de l'ombre. Deux clans qui ne se sont jamais entendu ensemble. Au fur et à mesure du temps, de plus en plus d'animaux restèrent indifférent à ces clans, petit à petit, un troisième clan c'est créer ; Le territoire des neutres. Tout le reste de la savane est libre à tout le monde. Venez y découvrir tout les magnifiques lieux qui s'y trouve. Viens-nous rejoindre et incarne un animal de la savane !

Nombre de membres : 4
Nombre de messages postés : 95
Votre pseudo et rang dessus : Hélios (admin) roi du clan de la lumière
Votre bouton : choisissez parmis ceux-ci : savane.majz.com/t7-Nos-boutons-Banniere.htm

Quel type de Partenariat voulez-vous ? Un partenariat ou les boutons sont afficher sur la page d'accueil du forum.

Où sera affiché notre logo ? Sur la page d'accueil + dans le sujet des partenaires

Lien du forum : savane.majz.com

Voilà, merci d'avance ! Dés que vous acceptez, j'ajoute votre logo ;)

Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

Bonjour Hélios, pour ma part je ne sais pas trop. Si tu as bien lu les règles, il faut au moins 30 membres et un mois d'ancienneté au forum pour que nous acceptions ce partenariat.

Désolée mais je pencherais plus pour un non. J'attends l'avis du reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Hélios
Invité
Anonymous



The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

Ah d'accord, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait des règles...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Empty
MessageSujet: Re: The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane   The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Savane : forum d'RPG sur les animaux de la savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» ptit forum^^
» Forum génial!!
» Spot de Pub, pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Coin Détente :: Pub & Partenariat :: Demandes d'Amitié-
Sauter vers: