La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi, Invité.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.
Bienvenu dans le monde de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter dont nous avons quelque peu rénové le contexte.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous y répondrons ;)
Nous espérons te revoir très bientôt, parmi nous bien sûr !
Toute l'équipe de La Guerre Des Clans.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez Chatons, Apprentis, Guerriers, Champions, Maudits ou encore Captifs, et vivez de formidables aventures avec vos chats ou vos chiens !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair de Pluie

Administratrice Rainy

Éclair de Pluie


Messages : 561
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : France

Contexte ~ Empty
MessageSujet: Contexte ~   Contexte ~ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:50



Contexte ~ Zn36vm

Contexte

Il était une fois, dans un monde inconnu, quatre clans de chats sauvages qui se partageaient une forêt. Le premier, le clan de la Rivière, avait ses terres proches d’une source d’eau. Les chats de ce clan étaient réputés comme étant de bons nageurs – et heureusement qu’aucun être humain n’en avait entendu parlé, car ça aurait sûrement défrayé la chronique. Le second, le clan du Tonnerre, avait un passé glorieux – mais, maintenant que tous les clans étaient à peu près en paix, il ne l’étalait pas sur tous les toits. Le troisième, le clan du Vent, vivait dans une plaine peu tranquille, où les arbres étaient très rares, et le gibier plutôt maigre. C'était le manque d'abondance de nourriture qui avait fait d'eux des chats rapides et silencieux : de très bons chasseurs, en somme. Enfin, le dernier, le clan de l’Ombre, habitait la forêt la plus effrayante : sombre, et bordée par un chemin noir pour le moins épouvantable – que nous autres humains appelons « route ».

Il existait un dernier clan, bien à part : le clan des Étoiles. Dedans, tous les défunts ancêtres étaient réunis, et coopéraient, peu importe les évènements. C’était un clan très respecté, qui avait coutume de se faire entendre en envoyant des visions aux chefs et/ou aux guérisseurs des différents groupes. Un jour, sans que personne ne s’y attende, ces derniers reçurent tous un de ces messages, avec pour consigne de se rendre à la Pierre de Lune, un lieu de recueillement. Tous, sauf Étoile Pluvieuse, chef du clan de l’Ombre. Cet événement laissa nombre de chats sans voix : comment allaient-ils faire, ainsi abandonnés sans leurs chefs ? Quand ces derniers reviendraient-ils ? Et qu’avait encore fait le clan de l’Ombre pour être ainsi évincé ? Avant de partir, les quatre chefs conclurent un pacte de paix et d’entraide, afin que tous se sortent de cette période de crise – car le clan des Étoiles n’intervenait qu’en période de crise, il faut le savoir.

Ainsi, chaque chat pensait qu’il ne risquait rien. Ou pas grand chose du moins. Cependant, l’avenir était bien plus sombre qu’ils ne l’imaginaient. Sans prévenir, une nouvelle menace arriva, plus terrible encore que celle de la guerre ou de la famine : une meute de chiens sauvages, qu’ils décidèrent d’appeler les Maudits. Ils étaient des dizaines – sûrement des centaines ! – et s’installèrent sans autorisation préalable sur les terres du clan du Tonnerre, chassant même les chats qui s’y trouvaient. Ces derniers, conscients du pacte qui unissait les clans coururent trouver Etoile Pluvieuse, afin d’instaurer une réunion d’urgence des clans aux Quatre Chênes – c’était là un lieu symbolique, car il se trouvait à la jonction des quatre territoires. Là-bas, ils décidèrent d’espionner les nouveaux ennemis, car un chat averti en vaut deux.

C’est ainsi qu’ils remarquèrent que les Maudits, ces sales chiens sans aucun sens des bonnes manières, étaient accompagnés de chats. Des chats sauvages, comme eux, à ceci près qu’ils semblaient bien amaigris, et bien… Esclaves. Quelques membres des quatre clans notèrent d’autres informations que celle-ci, évidente et effrayante : les canidés venaient du Nord, supportaient bien les températures froides et désiraient un nouveau territoire.

C’est à vous d’entrer dans cette guerre. Serez-vous un chat des quatre clans, luttant pour son territoire ? Un chat-esclave, désirant sa liberté plus que n’importe quoi d’autre ? Ou bien un de ces chiens inquiétant ? Et quel sera votre rôle dans cette bataille ? Ceci, c’est à vous d’en décider.


Texte rédigé par La Fille de la Bible, de SoS Forum RPG. Contexte ~ RQPFb.Toute reproduction entière ou partielle étant considéré comme du plagiat, est strictement interdite selon les droits d'auteurs.
Image par Flamingo, de Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-declans.forumgratuit.org/
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: